mardi, avril 03, 2007

EXCLU !

En avant-première de la planète Kles, un apercu de la première case, de la première planche du premier héros de BD élu premier vendeur au porte a porte intergalactique :) Hummmm... Peutetre que je surestime mes visiteurs... Hey les gars faut cliker sur l'image ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop beau !

Viiiiiiiiite la suiiiiiiiite !!

Anonyme a dit…

ha ouai classe ! autant le personnage, j'aimais bien, mais sans plus; alors que la, dans le décor fait sous "LSD" ça donne vraiment bien ! vivement la suite !

KleS a dit…

C'est la premiere fois que je taff mes decors comme ca, j'suis content que ca vous plaise^^ en tout cas mercis, ca motive pour la suite ;)

Anonyme a dit…

good job man... j'ai hâte de voir la suite.
en tout cas j'adore...

petite question puis je te piquer un de tes dessins pour en faire une banière pour mon blog?

KleS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
KleS a dit…

Mercis :)

Avec grand plaisr pour la banniere, je t'ais meme bricolé un truc en recyclant^^ au format de tes bannieres

http://img158.imageshack.us/my.php?image=banniereklespournixnotzvj3.png

(j'éspére que tu pouras voir toute l'adresse, le message suprimer d'au dessus est de moi mais on ne voyais pas toute l'adresse, je pense que c'est a cause du systeme "commentaire pop-up". Si tu vois pas tout je pense qu'en mettant le zoom plus bas sur la page ca devrais aller ;)