dimanche, juin 17, 2007

Custom Funky Delicious

YO! Aujourd'hui c'est custom de shoes, sur base un peut comme ces Vans Era mais en moins cher ^^Les Motifs pour les faces des shoes dans le styl 80's pixel (Quois la salopette a Mario?^^)
Et puis une tof de moi en train d'essayer de manger une glace, j'vous la poste juste pour vous montrer a quel point les shoes vont bien avec mon new teesh Tekilatex :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé, funky custom style ;)

Anonyme a dit…

super ta custom, bien coloré et super délirante..

sylv1K a dit…

c marrant bonne continuation!!;)

KleS a dit…

THX :)

Sylv1k> a toi aussi, je respecte ton courage pour l'animation :) ;)

Anonyme a dit…

on peut les trouver ou ces chaussures??

Unknown a dit…

tu dessines avec quoi sur les chaussures ?

Anonyme a dit…

j'aime bien tes chaussettes, c'est des quoi ? on peut les acheter sur colette ?
(je connais kidzbycolette)

(c'est ironique hein ;))