mardi, avril 17, 2007

Vroum la cawotte

Ceux qui ont participé au "Game in paris" ce weekend on deja pu découvrir le magifique Tome 5 du manga DOFUS, qui sort a cette occasion dans deux versions collectors aux effets argentés :) (je crois qu'il sera en librairie jeudi...)Et la raison de ce post est que dedant vous trouverez ça:Ca fi Pliziiiiiir :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

De jour en jour tu t'améliores, y'a déjà un petit style qui ressort de tes travaux. Félicitations pour Dofus lol, faudra que tu regardes dans le N°3, j'ai eu la chance d'une petite parution aussi!
A vite!

KleS a dit…

Hey lapuss :) Mercis beaucoup! ca fait plaisir de te voir ici :)

Uep je t'ais vu dans le manga, mais j'avais deja vu l'illu en couleur: http://lapuss.jexiste.be/blog/dofus.jpg

J'éspére de voir plus souvent, en tout cas ça motive encore plus ;)

Anonyme a dit…

beau gosse ;)