dimanche, avril 22, 2007

Happy Birthday Mr.777

Attention SUPER PRIVATE joke ^^

Petit cadeau fait en urgence avant de dormir pour l'anniversaire de mon pote Run, j'me suis rendu compte que c'était vendredi dernier ^^'

17 commentaires:

Anonyme a dit…

il ressemble à Eminem ton runzilla.
en tout cas je le trouve trés chouette

KleS a dit…

Mercis :p

Uep mais Run change beaucoup de coupe^^ y'a derniere fois que je l'ais vu il avais une crete, là je l'ais coiffé comme ça car c'est comme ca qu'est coiffé le toy run de la série de Qee Mutafukaz qui sortira bientot ;)

Anonyme a dit…

Salut salut !!
J'aime beaucoup ton style de dessin, et j'aimerai savoir si je pouvais mettre une de tes bannière en lien sur mon blog ?
Peux tu m'en envoyer une ?

Et sinon, lorsque j'ai lu le dofus tome 5, j'ai tout de suite reconnue que c'était de toi la tite page sur la cawotte. Je savais bien que j'avais vu ce style qq part !!! Tu travail chez ankama ???


Merci d'avance pour la bannière !

Anonyme a dit…

héhé, cool le run ^^
fais gaffe aux fautes d'orthographe quand meme xD

KleS a dit…

Tag> Uep je sais c'est pas mon truc l'othographe, heuresment que sur les trucs sérieux je fait gaffe, j'ais kiffé en entreprise d'avoir des relecteurs ^^

Ming> Ca fait vraiment plaisir de savoir que tu as reconnu mon style et surtout que tu l'aprécies ^^

désolés d'avoir était long mais j'ais eu un pb de net -_-

Tien une petite banniere que j'avais sous la main, dis moi si ca te va http://img106.imageshack.us/img106/2310/klestn3.png

Et oui j'ais fait un stage de 2 mois chez Ankama, mais j'y suis plus là :(

Anonyme a dit…

Merci pour la bannière c'est cool, elle est parfaite!!
Et elle est déjà mise !! Merci !!

Bonne continuation pour la suite !!!
On attend la suite de ta ptite planche !!^^

KleS a dit…

Ravis que ca te plaise!

Et là je suis sur un TRES GROS projet, autre que la BD j'en parlerais plus tard, mais je met la BD entre parenthése pour le moment.

Anonyme a dit…

Héhé, tu m'étonnes*

File ton adresse mail, le contact sur mon blog n'est pas mon MSN ^^

KleS a dit…

kles@hotmail.com

Si d'autres veulent m'ajouter sur msn, prévenais pk j'ais plusieurs espagnols entre autres que je ne conais pas et qui ne me conaissent pas, qui m'ajoutent chaques semaines... et je ne parle meme pas des spam^^ laissez tomber les mails :p je pourais changer... mais bon ca fait plaiz de pas avoir "kles59640dunkerquelamaisonbleu@hotmail.com" ^^

yohansacre a dit…

hey ca gère de plus en plus par ici

Anonyme a dit…

Salut,
Dis donc j'étais déjà passé sur ton blog il y a quelques temps mais je ne sais pas si j'avais mis un commentaire, alors allons y :

Commentaire :

je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Tagtick.

Tu dessines drôlement bien kles, un style bien à part dans le genre picasso-bob-l'éponge-sous-LSD vraiment efficace, je repasserais plus régulièrement, je te met (façon de parler) dans mon marque-page.

Au fait, ça t'embête si je met un lien vers ton blog sur le mien ?

Post scriptum : Les chats sont des escrocs et je crois que tu le sais.

KleS a dit…

yohan> Mercis, content de te voir par ici :)

cyberalx> J'adore ta description de mon style "genre picasso-bob-l'éponge-sous-LSD" ^^ mercis beaucoup et ne te géne pas pour le lien ;)

On reste en désacord sur les chats...
C'est pas parceque c'est moin con qu'un chien et que ca dispose du libre arbitre que c'est des escros... Aprés ya des cons partout meme chez les chats...

Anonyme a dit…

Yop, yop !

Pour répondre à ton "mais comment t'as su?" sur le blog de Tagtick, c'est juste que tu parles du manga Dofus et de ton pote Run ... même s'il fait pas partie d'Ankama, il est très proche de la boîte ;)

Juste au passage, t'as pas rencontré Mud (= Jérémy) là-bas ?

KleS a dit…

Zeg> Content de t'voir ici, j'aime ton style, j'avais visité ton blog a partir de celuis de Tag'

(Mud?) C'est posible, mais y commence vraiment a avoir du monde labas j'ais pas pu savoir et retenir le nom de tout le monde en 2mois ^^'

(Et Run est auteur a temp plein chez Ankama edition ;)

Anonyme a dit…

Yop.

Je savais qu'il était édité par Ankama (qui ne le sait pas ^^) mais pas à temps plein ... j'en prend note ;)

++

Anonyme a dit…

Salut, j'ai fait sur mon blog une micro-bannière qui pointe sur ton site, jettes un oeil et si elle te plait pas : dis le moi, je la remplacerais ;)

KleS a dit…

Yes alx elle est tres bien ;) Mercis :)