dimanche, mai 06, 2007

VOTE OR DIE !

Désolés pour le manque de post, j'ais eu un probleme de net puis de gros projet a préparer, je suis impatient de vous en dire plus... ;)

En tout cas pendant mon absence mon visuel "A choice" est entré en vote sur Look Zippy !
--> clikez sur l'image est votez vite pour pouvoir le porter cet été :) ;)
(VOTE TERMINE, en cours de délibération)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

yep!
t'en ais ou dans ton "super gros projet" ?? ^^

KleS a dit…

pfff ça rame ^^ c'est fou j'ais l'impression d'etre E.T quand je demande des reseignements ^^

Je sors a l'instant d'une aventure d'un bureau a un autre ce qui ma couté une copine en colère pour mon retard ^^'

Anonyme a dit…

lol! c'est dur la vie hein ;)

Anonyme a dit…

Et pourquoi tu proposerais aussi pas tes visuels sur le site www.gerardmarcel.com hein ? C'est une idée comme une autre... :)

Anonyme a dit…

yo!
bien?
ca te dérange d'avoir la vieille après le 19juin ??

KleS a dit…

Aie, je comprend que t'ais besoin de temp pour ton bac, t'as raison supinfocom vau bien une grosse motivation^^

En revanche vu que je taff beaucoup sur mon projet en ce moment, cette battle aurais permis a mon blog de ne pas mourir^^' donc je post ma grand mére, tampis pour la surprise a là fin ^^ de toute façon t'as deja fait le dessin, on se vois sur msn ;)