vendredi, mai 25, 2007

Gangsta Mama /Battle Graphik/

YO tout le monde, désolés pour l'absence mais je suis sur un gros projet, je vous en dirais plus un peu plus tard.

Avec mon pote Tagtick on s'est dit que l'on avais tout les deux des styles super diférent et super délirant, et que donc ca se marirais super bien :) On a donc choisis une battle de Gangsta Mama puis on contait vous balancé le tout d'un coup mais Tag' est en mode BAC, car il est admis a Supinfocom, j'suis super content pour luis, donc faite preuve de patience, il faut le soutenir ;) (J'ais vu son crok, ca va tout déchirer ;)

Et pour ma part, je vous présente Mc Old-Boobz !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, kiffant, mec!! ^^
Merci pour le soutien !! ^^
C'est pour bientôt ;)

Anonyme a dit…

yo!
t'as envoyé le mails pour les tees ? des news ?

KleS a dit…

Nan pas encore, mais j'ais envoyé vendredi aprémidi et j'ais posé pas mal de question, donc y se sont surement dit "on fera ca lundi" ^^ je vais aussi aplé un imprimeur de dunkerque demain.
On s'vois sur msn ;)

Anonyme a dit…

L'hystérico-géronto-rap-hardcore enfin mis à jour !
Bravo, on nous cachait la vérité depuis trop longtemps.

Mais je me demande un truc comme ça... Pourquoi elle a pas d'ombre la crotte ?

Anonyme a dit…

j'ai honte mais ce dessin m'a bien fais marrer..
j'adore ton style.

KleS a dit…

Mercis les gars :)

Nix>Faut pas avoir honte :p
ma politique: sois on peut rire de tout, sois on peut rire de rien :)

Alx> c'est pas une crote c'est juste l'odeur, mais ca prete a confusion, je ferais une modif au moment du montage avec celle de tagtick (au moins baissé l'opactié)

Anonyme a dit…

Arrrrrrrrrrrrg ! C'est atrooooooce .... mais atrocément drôle ! Hihihi !