jeudi, mai 31, 2007

Hot Ice!

Je vous ais concocté un look frais pour les grandes chaleurs !
Je viens de proposer ce visuel a la team d'Organ3 , je sais pas si ils vont aimer, perso je me vérais bien avec ce tees sur la plage cet été^^ en tout cas je vous conseil d'aller y faire un tour, moi je suis deja fan! ---> Organ3

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, ca, c'est du bon style bien frais xD

Anonyme a dit…

c'est sur que c'est trés frais
j'adore...

Anonyme a dit…

Pfff...
Vivement nos tees, ceux des sites à-vannes-à-chier me saoulent de plus en plus... Les vannes sont de pire en pire...

KleS a dit…

PTDR^^ j'suis bien d'accord avec toi ;) J'ais trouvé un truc simpas j'te montre ça des que l'on s'capte sur msn ;)

Anonyme a dit…

ok, ça roule ;)

Anonyme a dit…

ok, ça roule ;)

0 a dit…

SO FRESH §

J'en veux un!... :]

KleS a dit…

THX :p
Et j'aimerais tant t'en vendre un^^' mais organ3 m'a dit qu'il y avais trop de couleurs (c'est vrais que 6 ca coute cher a produire^^') et donc pour moi c'est trop cher a financer, jpense faire des teesh en une ou deux couleurs bientot que je ferais sérigraphier, donc si cet été tu veus avoir le styl, surveille ce blog^^ :p

0 a dit…

Ok. De toute manière, je scrute le moindre changement du blog d'Arnaud (matendouce) et vu qu'il n'y a aucun changement, béh je scrute les liens dont ton blog. :]