jeudi, juin 07, 2007

CHOCO BAR

C'était pour mon "projet" mais pour finir non^^ donc je peut vous le montrer (c'est le meme motif qu"Hot Ice" mais ce n'était que provisoire ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super sympa ce personnage

Anonyme a dit…

Putainnnnnnn ça faisait longtemps que j'avais pas vu ton taff !
Mais putain le vecto te réussit mec ça deboite franchement.
Trop belle couleur y'a du style !
Chapeau !

KleS a dit…

Yeah tartuff chez moi :)
Ca fait plaisir de te voir ici et surtout de te voir dire ça^^ mercis beacoup^^' Tartuff el grand coloristo qui me dit "trop belles couleurs" tu crois que je peut le mettre sur mon CV? :p

Anonyme a dit…

héhé! pourquoi tu le prends plus comme mascotte ?????

KleS a dit…

Pk tout le concept du site a changé... surpriiiiiise^^

Anonyme a dit…

ok ok ^^
impatient de voir ça xD

Anonyme a dit…

vas y ouais! Combien de gens on été embauché grace à mon avis!!! loool jte raconte pas
En tout cas jkiffe bien ton style y'a du cachet !!!

Anonyme a dit…

hey !

ton blog est vraiment sympa, et j'adore ton style :)

j'attends pas une réponse rapidement, mais bon...si c possible davoir une réponse ^^

Question que tu vas trouver Pathétique > C quoi le logiciel dont tu te sert pr faire tes dessins ??

Merci d'avance pr ta réponse.

why_im_stupid@hotmail.com

xxx Nath xxx