vendredi, juillet 13, 2007

Super vieux ><

Yo! :)

Je fait maintenant partit des "AMIS" "Auteurs Mondialement Inconnus" donc voilà ma participation au prochain Ribozine (special super heros)

Soyez attentif, certains qui n'on pas tout regardé, n'on pas compris tout de suite ^^'

Clickez pour l'HD

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo j'adore ta planche ta mise en page est bien délirante et un style bien a toi vivement la prochaine.

Anonyme a dit…

a oui j'avais oublié est ce qu'il t'arrive de faire des strips ?
(je parle de bd biensur)

KleS a dit…

Mercis :)

Uep ca m'arive de me mettre nu pour l'inspiration dans mes BD ^^

Plus sérieusment, oui ca m'arrive(la derniere fois c'était dans le manga dofus) pourquois ?

Anonyme a dit…

Héhé ;)

Anonyme a dit…

Kles a dit : Je fait maintenant partit des "AMIS"

Je rajouterai donc : "Ah ouais ? Et la cotis' ?"

Parce que si y'en a qui ont des privilèges, ça va ruer dans les brancards (= chier des bulles).

KleS a dit…

Je sais meme pas si t'es sérieux ><

Je pensais qu'a partir du moment ou j'avais taffé pour le Ribozine...

Anonyme a dit…

Héhé, y a le Ribo et y a l'asso à coté xD
(cotis' pour l'asso mais, faut demander à Novy ^^)
Les AMIs et le Ribo sont liés mais, restent néanmoins distincts ^^

KleS a dit…

aH ok...

dsl ^^'

Anonyme a dit…

Lol! C'est pas grave, moi, je m'en fous xD

Sinon, ma petite vieille, ça avance... je réctifie les erreurs et j'ajoute les détails, là ;)