mercredi, août 08, 2007

Soon 2.0



EDIT: quelques modifs :)

6 commentaires:

Matendouce a dit…

sur ton greedy eyes noir on voit que ta récupéré ta tête en vectoriel sur un autre perso et que t'as posé une autre coiffure dessus car les 2 chevelures n'ont pas le même noir. c'est voulu?

KleS a dit…

Non c'est bizarz c'que tu me dis, je regarderais, mon écran est peutetre mal réglé :s

KleS a dit…

effectivement ca se voyais pas beaucoup sur mon écran par contre, mais en bidouillant un peu ca devenais flagrant, mercis ;)

Matendouce a dit…

Bricoleur ;)

Matendouce a dit…

Sinon y péte bien ton perso, le orange et jaune j'adhère!

KleS a dit…

THX ça va etre la mascotte de mon site pour mon lancement en freelance, et y'aura pleins de couleurs et de versions de toute façon ;)

Impatient de voir des teesh entre autres...