vendredi, août 10, 2007

Soon 2.1

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette version là, gros ;)

KleS a dit…

Mercis ;) dailleur je met a jours avec des reflets sur la typo :)

je sais pas si tu vas relire mais ça s'passe les vacances ? :)

Anonyme a dit…

Héhé ;)

Si, si, je relis xD

Bah... Je suis rentré plus tot que prévu et finalement, je regrette... C'est la vie ^^

Et toi ?

KleS a dit…

Arf^^'

Tu regrette d'y avoir était ou détre revnu ? :p

(^^ le Kles tchat :p on parlera de ça sur msn ^^)

Anonyme a dit…

D'etre revenu ^^
Mais, bon... c'est la vie, c'est pas grave ^^

Anonyme a dit…

Ah putain, je vien de réaliser que j'ai completement zappé la petite vieille :s
Merde, je suis désolé, mec ! o_O

KleS a dit…

Uep mais c'est pas grave, on refera autre chose si tuveu bien^^ car j'ais lvl up depuis cette grand mere^^ puis je dessine meme plus dans ce style là en ce moment ^^

Anonyme a dit…

Ok ^^
Pas de souci. J'avais pas la motiv' pour la finir de toute façon... Je suis pu trop dans le style aussi ;)

Et donc, pour mon perso avec les memes couleurs que le tien, c'était un clin d'oeil pour toi... Je me suis dit qu'un perso en vecto, fallait bien un clin d'oeil au roi de la vecto (toi, quoi ^^)

;)

KleS a dit…

xD que de flaterie ^^

(h) Parce que je le vaux bien :) ^^ ;)

Anonyme a dit…

Lol ;)