jeudi, août 23, 2007

GrrrrrrrrrEUHWAaaaaaa

SOON mais pas SOON comme les autres.... ^^'


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah, héhé ^^
Faut que je sorte un truc aussi, moi... -_-
^^

Anonyme a dit…

tu pourras bientot nous faire les affiches gorenight....
bravo pour le taf... continue...
PS : y'a pas que le rose dans la vie....
madgad

0 a dit…

J'peux dire: commentaire écrit via le paycay d'Oph? :D

Bon délire ... Continue! :]

KleS a dit…

oOoff thx ;)

MADGAD! :)
Mercis !!! je sais pas si tu va relire, mais je passerais bientot montrer mon nouveau site sur lequel je taff dur en ce moment :)

La tete dans l'ActionScript :)

(Quand tu veu pour la gorenight ^^)

0 a dit…

J't'en prie. ;;)

ET bien sûr qu'il va revenir ... genre demain! o_o'

Anonyme a dit…

yeah yeah Kles!
comment ça se passe bien?
Si t'es motivé y'a une 2ème position qui t'attend sur le dos de couv' ;) (rdv sur le forum)
bonne continuation l'AMI!